Sélectionner une page

Mon message

 

Maudit que les messages du corps sont codés. Parfois, tu penses qu’avoir compris, pis là, ça se met à faire encore plus mal. À force de réfléchir, les messages se clarifient. Ce que je vous partage aujourd’hui sont le fruit de plusieurs clacs en pleine face. YOU HOU TOI!!!! As-tu compris mon message une fois pour toute???

 

Je tenais un livre entre mes mains. Witch, de Lisa Lister lorsque c’est arrivé. Quand je l’ai vu sur amazon, mon cœur s’est mis à dire OUI OUI OUI!!!!!! CHOISI CELUI-LA! Et je me disais ben voyons relaxe, je ne sais même pas c’est quoi. J’ai commencé la lecture, et là j’ai compris. J’avais attendu ce wake up call toute ma vie.  Mes cellules se sont mit à vibrer, à bouillir, à s’activer d’une drôle de façon. Une sorte de shakti, de mémoire cellulaire qui se réveille comme un gang de fourmis endormies. Elle frappe et elle veut sortir, un son lointain de tambour, étouffé, vieux de cheveux mêlés par le vent et de courses en canot sur une rivière.  On m’a fait mal. On m’a découpé en deux mais je ne m’en rappelle pas clairement. Mon corps lui, porte les marques lointaines de souffrances réservées aux femmes. Aux sorcières. En lisant ce livre qui les appelle à se réveiller et à assumer leur intuition, leurs dons, je me suis rendue compte à quel point livrer un message qui vient du cœur pouvait changer la vie des autres femmes. Les aider à guérir.  C’est ce que je choisis de faire. J’ai fini de me cacher.

 

Toute ma vie j’ai été insécure, anxieuse. Je ne comprenais pas pourquoi. Un immense morceau du casse-tête vient de m’être livré par une femme que je n’ai jamais vue, mais qui a eu le courage de livrer son message dans un livre authentique. Mon chakra de la base qui a été décapité dans une autre vie portait la douleur et la souffrance de la trahison. Il ne demande qu’à guérir. Quand j’ai eu ma fille, il y a 3 mois, j’ai senti un portail énergétique s’ouvrir. Elle me forçait à prendre en charge cette partie de mon corps, de ma vie que j’avais refusé de voir. Tout est lié. On le lit partout, ça pleut sur les réseaux sociaux. Mais le vivre intensément est tout autre chose.

 

J’ai donc choisi de vous livrer mon message ici. Qui vient du cœur, de mon intuition et de ce que j’ai à faire sur cette planète. OUF ! Rien que ça… Vous avez le pouvoir. Vous avez la force. Vous avez la connaissance. Tout est déjà à l’intérieur de vous. Nous avons le devoir de nous en rappeler. Pour le bien-être de nos enfants, de nos partenaires de vie. Vous avez le choix. Vous êtes la guerrière intuitive qui parle aux esprits de la nature et qui sait guérir.

 

Nous avons le devoir de nous réapproprier notre guérison. La médecine douce. Toute douce pour ne pas faire trop de bruit. Nous avons le devoir de continuer à poser des questions, et à se former pour prendre soin des nôtres. Ne pas simplement gober ce que l’industrie nous dit. Que nos corps sont défectueux. Qu’il faut les dresser. Le problème n’est pas là.

 

Il faut se réunir, marcher pieds nus. Faire pousser nos légumes et réapprendre à vivre dehors. C’est la recette que je choisi. Partager ma passion révolutionnaire de la nature, les actes de rébellion que je pose en refusant les réponses toutes faites et les choix faciles. C’est là que la transformation commence.

Gros hug

Lyson