Retrouver ton activiste sacrée

Une journée de travail qui relie

Être une humaine sur terre en ce moment historique où tout semble vouloir s’écrouler est un grand défi.  Comment retrouver l’espoir et la force d’agir en ce monde alors qu’on se sent figées par la peur, la tristesse, le découragement ou le déni?

Le travail qui relie vient de l’écopsychologue Joanna Macy et est fondé sur le principe d’utiliser l’énergie des grandes émotions comme moteur afin de nous remettre en action pour protéger la terre.

Si tu as envie de nourrir ton besoin de contribution au vivant, de profondeur, de sororité, de joie, rejoinds-nous le 10 mai à Sutton.

Isabelle Dupras est facilitatrice du Travail Qui Relie, formée par Isabelle Fortier de ÉgoÉco.  Elle est militante écologiste depuis 30 ans, elle a chapeauté depuis 2007 sa compagnie Éco Anima, où elle a fait de l’éducation à l’environnement dans les écoles et dans l’événementiel. Elle est  membre fondatrice du collectif de création écoféministe « Les Tisserandes » depuis 2008, membre active de Mères au Front des Cantons de l’Est depuis 2020. Elle est animatrice, conteuse, chanteuse, marionnettiste et horticultrice de profession. L’Art et le Vivant sont au  cœur de sa démarche et de ses inspirations.

Lyson Duval est praticienne EFT & naturopathe. Elle guide les femmes spirituelles à retrouver leur pouvoir et leur essence profonde, et à enfin sortir des conditionnements du patriarcat pour vivre une vie cohérente et avoir un impact dans le monde. Au service des femmes et du vivant depuis les 10 dernières années, elle dédie sa vie à la liberté et à la nature.

Quand?

le 10 mai de 10:00 h à 16:00

 

Ou?

À Sutton, l’adresse sera communiquée aux participantes

10 places seulement

120$ + tx