Sélectionner une page

4 CERCLES 

Cercles en cours de création

Prochaines inscriptions été 2022

Bienvenue dans mon univers. Ce que j’ai à t’offrir ici, c’est un voyage vers ton monde intérieur. Sois attentive aux ressentis de ton corps en lisant ces lignes. Respire. Prend ton temps. Je t’invite à 4 cercles afin de débuter ton chemin vers ton expansion.

Le lien puissant que j’ai senti avec les autres femmes m’a montré que je ne suis pas seule dans cette expérience de reconnexion à ma magie intérieure. J’ai aussi eu la chance de faire la paix avec des parts sombres en y apportant de la lumière. Merci pour cette magnifique opportunité!

Cynthia

Ce que j’ai le plus apprécié des cercles est la reconnexion avec ma magie intérieure. Le dernier cercle pour moi a été réellement magique à tellement de niveau! Le partage avec ces femmes inspirantes dans le cercle, la cérémonie du cacao sacré… Tout était simplement parfait! Le cercle avec le tambour aussi m’a beaucoup marqué, merci du fond du cœur pour ces belles expériences!

Caroline

TU TE RECONNAIS

Tu es un pilier de lumière, mais tu as la crainte de t’afficher pleinement. D’être vue, de prendre toute la place qui te revient. Tu crains d’être jugée, de ne pas convenir aux attentes des autres.  

Tu as envie de t’offrir un voyage au coeur de tes mémoires. De te comprendre d’avantage. Pendant les cercles, nous prendrons le temps d’aller voir sous quelle forme cette blessure se manifeste dans ta vie. Nous naviguerons entre la libération, la connexion aux ancêtres, le nourrishment de la sororité, et l’ancrage des messages reçus durant les scéances. Le but de ce travail est d’ensuite pouvoir prendre action. 

 

À l’heure actuelle, j’ai plusieurs grandes transformations à mon actif. J’ai eu envie d’offrir les Witch wound circles parce que c’est ce que j’aurais souhaité recevoir. Se réunir afin de s’offrir le cadeau d’être vue et reconnue entre soeurs pour nos dons et nos perceptions différentes. Pour honorer ces parties de nous qui ont été occultés pendant trop longtemps.

Dans les dernières années, je suis passée de la naturopathie au monde fascinant de l’énergie. Pourquoi? Parce que de ne pas le faire était juste inconcevable, douloureux. Mon âme me hurlait d’aller explorer cette connexion avec le divin. J’ai plongé. Maintenant, c’est une de plus belles réalisations de ma vie. Mettre ma connexion au monde intangible au service du bien commun. Je suis profondemment honorée d’être ta guide dans cette aventure. Vive les sorcières!