Sélectionner une page

Formation AROMATHÉRAPIE pour enfants

Des outils naturopathiques concrets pour la vie quotidienne

 

Apprendre comment prendre soin des enfants qui sont dans notre vie avec des outils naturels, sécuritaires et efficaces, que tu sois maman ou thérapeute, c’est par ici!

Tu en as assez de te sentir

  • impuissante quand tes enfants sont malades
  • submergée de ne pas savoir où aller chercher les vraies informations
  • nerveuse car tu ne connais pas les options possibles
  • limitée par la peur et les doutes 

Tu as envie d’être solide, de t’affirmer par tes choix alternatifs,

d’être en mesure d’outiller tes clientes pour soigner leurs enfants (ou les tiens) autrement 

tu veux augmenter la confiance en ton intuition, ça passe d’abord par la connaissance!

Ce que j’ai le plus aimé de mon expérience c’est clairement l’authenticité,
Lyson dégage la vérité. De plus elle vulgarise très bien le contenu ce qui fait que j’arrivais à suivre tout sans être mélangée et me sentir trop débutante. L’énergie qu’on ressent est d’éveiller, et d’aider à ouvrir ses connaissances en s’écoutant.

Bianca Garneau

En quoi ça consiste?

En quoi ça consiste?

 

Utilisation des huiles essentielles

  • Les bases de l’aromathérapie scientifique
  • Les mesures de sécurité avec Christine Gratton
  • Les voies d’administration, les dosages et la fréquence
  • La trousse de départ
  • les recettes pour les maladies les plus courantes chez les touts-petits
  • 34 pages pdf à conserver
  • 4 heures de formation continue reconnue par l’ANPQ, L’RMQ, l’ANQ

 

 

 

BONUS

  • 3 chefs de familles vous partagent leurs expériences avec l’utilisation de ces méthodes, on parle d’otites, de lobélie et de suppositoires!

 

Depuis que le monde est monde, un savoir ancestral s’est transmis, d’une génération à l’autre. Pour moi, l’époque à laquelle nous vivons à une particularité: celle du risque de voir ces transmissions disparaître. Notre culture actuelle est dogmatique et dominée par les intérêts industriels. Ce qui veut dire que les pensées différentes et alternatives sont tassées du revers de la main d’une façon catégorique. Pourtant, le savoir et les solutions que comportent les éléments de la nature sont d’une richesse incroyable. Il est donc de mon devoir de partager ces informations. On nous a longtemps fait croire que la réponse était à l’extérieure de nous. C’est le temps de reprendre la responsabilité qui nous revient.

Avec cette formation, je te propose de renforcir ton intuition, ta connexion à la nature, et d’aller chercher ses enseignements. Mon travail fait partie d’une vision holistique de la santé, le but n’étant pas de dénigrer les autres médecines, mais plutôt de les intégrer là où sont les forces de chacunes. Il est de notre responsabilité de savoir comment soigner notre famille, ainsi que d’aller chercher l’aide appropriée lorsque nécessaire.

Lorsque j’ai eu mes deux enfants, j’ai choisi de ne plus faire de compromis. Je pouvais partir sur une nouvelle base, choisir ce que je voulais leur inculquer, transmettre à leur corps. Je pouvais fabriquer une expérience complètement unique. J’expérimente ce mode de vie depuis maintenant 5 ans, et je sais que c’est incomparable. C’est donc pour ça que j’ai choisi de vous partager ce que j’utilise comme outils pour préserver la santé de mes tout-petits.

J’ai un parcours de naturopathe, formée par le Collège des médecines Douces du Québec durant 3 ans,  j’ai ensuite étudié l’aromathérapie scientifique à l’Institut d’aromathérapie scientifique du Québec. La transmission de ces informations sont d’une importance capitale lorsqu’on choisit de devenir souverain. Je souhaite voir une nouvelle génération d’enfants, libres, connectés à la nature, utilisant ses pouvoirs pour renforcir leur capacité d’auto-guérison et d’auto-régulation. Nous avons le choix, il suffit de s’en souvenir. 

 

 

Ma promesse:

T’enseigner des outils concrets afin que tu puisses reprendre la responsabilité de soigner ta famille autrement. Et si tu es thérapeute, que tu puisses outiller tes clientes vers plus d’autonomie en matière de santé.

Les impacts:

  • plus de confiance dans ta pratique d’une santé différente
  • un réseau de support avec des thérapeutes compétents
  • des recettes applicables au quotodien
  • une amplification du savoir que tu as la capacité de prendre soin de tes  enfants

Je commence maintenant !

S’éduquer sans attendre pour passer une belle saison froide avec vos tout-petits