Sélectionner une page

Un peu plus sur moi

En 2012, après quelques années à travailler dans le monde du design intérieur, j’ai ressenti un appel puissant à changer radicalement de direction. J’étais jeune, et épuisée. C’est là que j’ai compris qu’il y avait autres choses que les métiers qu’on nous suggérait à l’école. Depuis 10 ans, j’évolue dans le monde de l’alternatif. J’étudie l’humain. La guérison m’a toujours intéressée, mystifiée. Après avoir accumulé les cours (je suis naturopathe, aromathérapeute et praticienne EFT ) j’ai décidé qu’il était temps de partager mes connaissances.

 

Tout a commencé par mon réveil sur l’état de santé des humains, du secteur alimentaire, du système de santé. Quel chaos. Je ne pouvais me faire une tête. Quand tu te rends compte que le déo et les produits ménagers vendus à la pharmacie contiennent des produits cancérigènes, et que tout le monde trouve ça normal. Toutes ces incohérences des systèmes mis en place m’ont ouvert les yeux. J’ai donc commencé ma pratique de naturopathe avec un besoin d’éduquer sur un mode de vie sain et de retourner à une alimentation naturelle. J’ai ensuite pris quelques années de pause afin de mettre au monde deux beaux enfants. J’ai donc eu la chance de soigner ma famille de façon naturelle. L’aromathérapie a été un allié hors pair dans cette aventure.

 

À mon retour, je ne pouvais plus mentir. La naturopathie ne me satisfaisait plus. Je me sentais limitée dans mon travail (ceux qui connaissent la situation de la naturopathie au Québec comprennent c’est un autre sujet qui demanderait plus qu’un paragraphe) et j’étouffais dans cette boîte. D’honorer ces ressentis à été le plus cadeau que je pouvais me faire.  J’ai donc fait le pas pour travailler dans le monde énergétique. Je me suis recalibrée, j’ai défait des blocages, j’ai exploré le monde de l’akash, pour moi et enfin pour les autres. Pendant toutes ces années, j’ai essayé de rentrer dans le cadre. Même si c’était le cadre de l’alternatif, il y en avait un quand même. Cette révélation, que je détenais la clé d’accès à toutes ces informations sur mon âme et sur mon histoire est magique. Je venais de rencontrer mon autorité intérieure.

 Maintenant, je suis toute les pistes que mon instint me souffle à l’oreille. Et honnêtement, je n’ai jamais été aussi sereine, accomplie et fière d’aider les humains à reconnecter à leur essence profonde.

 

 

Ma mission

 

Ma mission c’est de reconnecter l’humanité avec son essence. Chaque être humain est ici pour une raison spécifique. 

Ma vision

 

J’imagine un monde où l’humain est autonome. Énergétiquement conscient, en harmonie avec la nature. Lui offrant protection et support en échange de tout ces trésors. 

Mes valeurs

 

Mon travail est guidé par la joie et l’intuition. Je suis convaincue que lorsqu’ on ralentit assez, on entend chuchoter l’univers (qui détient toutes les réponses). La simplicité, l’authenticité et l’entreprenariat conscient me propulse chaque jour.